Votre avis

Voir l'image en grand

Un questionnaire pour comprendre les attentes des usagers de la piscine

En complément des travaux de rénovation thermique programmés au 2e semestre 2024, la Ville de Meylan souhaite mener une rénovation fonctionnelle des locaux à disposition des usagers.

Pour bien prendre en compte les besoins et attentes des usagers, une enqête a été lancée du 20 juin au 20 juillet 2023.

Le questionnaire a été mis à disposition à l’accueil de la piscine en version papier et accessible en version numérique via un QR Code à flasher sur des affiches, chevalets et flyers. Il a été envoyé par mail aux structures collectives.

Une actualité a été diffusée sur le site internet de la commune, relayée dans la presse et sur les réseaux sociaux.

Des agents du Service des Sports et de la mission Participation ont été présents à l’accueil de la piscine en appui des agents d’accueil pour accompagner les usagers, répondre à leurs questions, inviter à répondre.

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Bilan de l'enquête

A l’issue de cette campagne de consultation, la commune a reçu 243 réponses au questionnaire individuel

- 138 répondants en numérique

- 105 répondants en papier

3 structures collectives ont également répondu

- Grenoble Alp'38 (1 réponse)

- Meylan Plongée (13 réponses)

- Undine (1 réponse)

Les réponses rassemblées dans un même document ont fait l’objet d’une analyse quantitative et qualitative présentée ci-après.

Retrouvez l'intégralité du bilan en téléchargeant le document ci-après.